Comment poser et répondre à des questions pendant une consultation de voyance ?

Publié le : 23 janvier 20203 mins de lecture

Avant de consulter un voyant, un astrologue ou un médium, il est fréquent et c’est tout à fait normal que le consultant se demande comment il doit formuler ses questions pour obtenir un maximum d’informations. Le professionnel de la voyance n’est pas là pour nous dire ce qu’on aimerait entendre, mais bien pour lire le plus précisément possible l’avenir.

Se présenter à un rendez-vous de voyance

Quand on a pris la décision de faire une consultation de voyance, il est important de se présenter à son rendez-vous tel que l’on est réellement, avec ses questionnements, ses doutes, ses angoisses, ses espoirs, ses joies et ses peines. Une consultation voyance aborde tous les domaines de la vie et pour commencer, il est conseillé de laisser parler librement le voyant pour voir ce qu’il est capable de capter de vous sur le présent et le passé. Un voyant doit en principe répondre à toutes nos questions et quand on sort de la consultation voyance, on doit se sentir rassuré parce qu’il nous a dévoilé des évènements à venir ou fourni des explications sur des points inexpliqués. Les réponses du voyant doivent permettre au consultant d’atteindre sérénité et bien-être.

Bien formuler ses questions

Pour poser des questions lors d’une consultation de voyance, il faut veiller à les introduire avec des mots interrogatifs tels, comment, quoi, où, comment, pourquoi et bannir qui et quand. Par exemple, comment améliorer la relation avec mon conjoint, comment dois-je prendre ma décision par rapport à une thématique précise, comment se présente mon avenir professionnel… Il est important de privilégier les questions de fond car la consultation voyance vise à ouvrir de nouveaux horizons même si ce que le voyant va vous dire ou prédire ne correspond pas à ce que vous aimeriez entendre.

Des réponses en fonction des visions et perceptions du voyant

Un bon voyant est capable non seulement d’apporter des réponses aux questions de la personne qui le consulte, mais également de lui donner des conseils qui l’aideront à s’orienter pour atteindre la sérénité et le bien-être. Néanmoins, il faut savoir que lors d’une consultation de voyance, vous ne pourrez jamais obtenir une date fixe à laquelle un évènement se produira ou le nom d’une personne. Par exemple, un voyant ne prédit pas la mort d’une personne ou n’apporte pas de réponse sur un sujet sensible. Par ailleurs, il faut savoir qu’en consultant un voyant on ne trouvera pas de réponse à toutes les questions que l’on peut avoir.

Avancement, augmentation, évolution : gérer son activité professionnelle avec la voyance
Qu’est-ce-que la voyance pure ?

Plan du site