Toutes les grossesses sont uniques. Et même si vous êtes à votre 3ème, 4ème voire même plus, la sensation se diffère d’une gestation à une autre. La façon que vous allez mener cela devrait donc être particulière à chaque fois. Pour vous aider à gérer votre grossesse, sachez qu’avec la numérologie, vous pouvez utiliser les chiffres. Comment alors organiser sa gestation avec les nombres ?
Qu’est-ce que la numérologie ?
La numérologie est une science qui concerne en particulier les nombres afin de prédire l’avenir mais aussi afin de mieux gérer une situation. La grossesse fait partie des événements que la numérologie peut mener à bien. Pour ce faire, elle décrypte des cycles d’année au nombre de 9. Dans la numérologie et grossesse, l’année personnelle est le chiffre clé à savoir. A chaque nouvelle année une personne entre dans un nouveau cycle d’année de sa vie. Et le cycle fait une boucle entre l’année 1 à l’année 9.
Comment calculer la numérologie de l’année ?
Pour que numérologie et grossesse puissent se lier, il est important de calculer l’année personnelle de la personne enceinte. Pour ce faire, il faut prendre en considération la date de naissance de l’intéressée ainsi que l’année où elle est tombée enceinte. Il faut ensuite faire la somme réduite de tous ces éléments jusqu’à obtention d’un chiffre entre 1 à 9. Voici un exemple pour éclaircir l’explication. La date de naissance de Claire est le 17 Juillet 1988 et elle est tombée enceinte en 2020. Le nombre personnel est donc 17+7+1988+2020 qui est égale à 4032. Après on fait la somme réduite c’est-à-dire 4+0+3+2 donc c’est le 9.
Que signifie les années personnelles pour la grossesse ?
Dans la numérologie et grossesse, l’obtention de l’année personnelle permet de gérer cette gestation. Si vous êtes en année 1, évitez les tensions nerveuses. En année 2, gérez vos émotions car votre humeur peut être perturbée. En année 3, canalisez votre énergie afin d’éviter le stress. Pour l’année 4, reposez-vous et sollicitez l’aide de votre famille. Pour l’année 5, évitez tout type d’excès pour que le bébé puisse se développer. En année 6, essayez de vous garder équilibrée afin d’éviter de se chamboulé. En année 7, reposez-vous plus, afin de maintenir votre sérénité. En année 8, mesurez bien votre comportement pour maintenir l’équilibre de l’enfant. Et enfin en année 9, vous aurez de forte émotion que vous devez bien canaliser pour mener à terme votre grossesse.